« Premier tract | Accueil | Londres, ville blessée. »

06 juillet 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

STARTOUF

Moi j'adore les royalistes, c'est encore plus con qu'un électeur de l'UMP.

J.-P. Chauvin

Je ne suis pas certain que la polémique agressive soit le meilleur moyen de communiquer: n'hésitez pas à lire la note Royalistes aujourd'hui (9 juin) pour vous faire une idée sur le royalisme, sans a priori.

ali guieri

mais dis moi cher chauvin la difference entre un percepteur royaliste et un republicain

catoneo

Avant que d'envoyer le premier aux Enfers, comment, Signore, caractérisez-vous le second ? (-:)

Hervé

Startouf ? Bon c'est un type pas trop con qui dit des choses pas trop connes. C'est tout. Tu lis ce qu'il balance et tu rotes. Un Coluche passé 17 fois au hachoir qui a le mérite d'exister parmi des millions d'autres. Mais je crains à la lecture de son blog qu'il soit réfractaire à la beauté. Ce qui à mon avis ne devrait pas l'empêcher d'avoir en dvd le Retour du Roi voir peut-être même le livre de Tolkien.

J.-P. Chauvin

Pour une interprétation intéressante du "Seigneur des anneaux", je vous conseille le livre de François-Marin Fleutot : "les mythes du seigneur des anneaux", éditions du rocher. En particulier sur le Retour du Roi.

Lepante

Bonjour,
J'habite le Nord de l'Essonne et je suis prêt à vous aider, d'autant que j'ai eu dans le passé l'occasion de vous entendre et j'aime bien ce genre de royaliste qui veut mouiller sa chemise au lieu de pérorer au Café du Commerce et puis votre conception de la Monarchie, c'est aussi la mienne.Savez-vous à quelle date est le scrutin?Amitiés nationalistes.

J.-P. Chauvin

La date de l'élection n'est pas encore connue. Merci d'avance pour votre aide. Nous aurons besoin début septembre de toutes les bonnes volontés. Une réunion royaliste sera d'ailleurs organisée dans la circonscription. Un "kit de campagne" est actuellement en préparation.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)