« 615 jours... | Accueil | Un candidat royaliste dans les Hauts-de-Seine. »

30 août 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ambre

Moi aussi j'aimais beaucoup Jacques Dufilho, en particulier un film où il jouait un maître d'équitation fou d'une jument qu'il est forcé de vendre pour payer ses dettes. Grandiose, une merveille... "Vive le Roi!"

séb

Ce matin, j'ai entendu sur une radio régionale un bon citoyen "contestant" justement les hommages fait à cet homme.
Cet auditeur l'a dit extrèmiste, rappelant qu'il était royaliste, qu'il n'aimait pas la Gauche, qu'il préférait la messe en latin et qu'il était je crois anticonstitutionnel ou antiparlementaire.
Nous avons donc encore beaucoup de chemin à faire, pour que les citoyens, à l'entente du mot "royaliste" ne nous qualifie pas tous d'extrèmistes.
Bon courrage à vous M. Chauvin... et heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ce monsieur.

Eric

Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul film de ce monsieur. J'aimais cependant sa bonne tête de paysan bourru. En guise d'hommage il y a mieux, je le reconnais.

Permettez-moi de vous indiquer ici l'adresse d'un site internet, à mon sens et d'un point de vue culturel un des meilleurs de la toile. Bien qu'artisanal, ce site (10 sites en fait) est d'une richesse immense et touche l'âme royaliste même s' il ne cible pas les seuls royalistes. Je le qualifierai plutôt de régionaliste, Patriote et Occidentaliste. Et c'est plutôt bien joué. Faites-vous votre opinion. A noter que le blog -jumellé et les pages Interfadas ont un caractère politique beaucoup plus affirmé, avec les moyens du bord et sans gueule de bois.

Clém

Jvous vois tellement dans vos soirées rennaises XD

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)