« Passage à Dreux. | Accueil | Université d'été royaliste. »

21 août 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gayetalors

incroyable , il reste des royalistes !
moi qui croyait l espece éteinte !! lol

Levert

Oui, il reste des royalistes, et il y en a parfois plus qu'on le croit. L'Université d'été d'Action française en rassemble plusieurs dizaines cette semaine dans le Berry.

KHEYLIANA

moi je suis belge, donc Royaliste ... et oui ...

the wolf

/

Arnauld

Monsieur Chauvin, si vous voulez que je vous soutienne dans cette entreprise que j'apprécie, de grâce rasez-vous ! Ces visages mal rasés me donnent la nausée et risquent de la donner à de nombreux électeurs.
Bon courage quand même !
A. de Villoutreys

Clapas

Tous mes voeux de succès et de combat contre Devedjian. Bon courage et amitiés.
Antoine Clapas.

philippe (Autun) Bourgogne

Bravo pour votre engagement et votre courage. Je suis sûr de votre combat, qu'il mène à la victoire ou pas, je suis content que vous soyez là et que portiez ainsi nos couleurs et nos valeurs sur le terrain politique. Merci beaucoup et bonne chance à vous deux.
Philippe

Hugo...

Non, ne vous rasez pas! Cela a été un choc monumental lors de votre premier cours sans barbre, imaginez le choc à l'echelle planétaire si l'on vous voyait ainsi sur les affiches de bourg la reine!

Clément

j'ai été le voir, et onla voit pas sa trombine.

Ya juste le truc "la droite dérouille, la gauche trifouille", mais ya pas sa belle trombien barbue

Bouh.
Dommage.
Ca ferait vendre.

jean-baptiste algoud

JE SOUHAITE A OLIVIER FRANCOIS UN SCORE PROPORTIONNEL à SES QUALITéS MORALES ET HUMAINES,d'ailleurs je pense QU'il S AGIRA en effet d'un score proportionnel

Hugoz!!

Si c'est proportionnel à sa pilosité faciale, il va approcher les 80% :D

Jean Chouan

Je félicite également ces messieurs pour leur combat ! Puisse la France retrouver la dignité ...
Moi je trouve que la barbe ça fait très arthurien, ça me va comme ça.

PS : à tous les internautes qui passent par là, essayez de faire un tour sur le site de l'Action française où les royalistes se font descendre.

Mille Patrick

Prolétaire et fier de l'être

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)