« Discussion royaliste à Sceaux. | Accueil | Fin de campagne... »

23 septembre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hugo

Bien que n'etant pas sur qu'il soit une réel référence, j'aimerais commenter ses propos...
"Elus par la moitié de leurs citoyens"
Bah, non, évidemment, ils ne sont pas élu. Parfaite Lapallissade...
"Ils n'ont pas passé leur vie a faire des coups bas..."
Bah, non, leurs peres les ont fait avant eux, ou alors leur administration s'en charge... Et L'ami Napoleon II a tout de meme fait un coup abs éclatant pour sqe retrouver au pouvoir, non?
"Ils n'ont pas besoin de s'enrichir, puisqu'ils sont deja riche"
La president et le premier ministre sont moins payés que la plupart des hauts fonctionnaires... Ceux qui le deviennent sont rarement guidés par un but lucratif. Une soif de pouvoir, une soif de prestige et d'avantages, d'accord; mais pas une soif d'argent pure.
"Ils incarnent.... progressiste"
Le président n'incarne pas sa nation?
Et n'y a t-il pas eu des rois progressistes, et des roi conservateurs?
"Ils ont.... Père".
Encore une argument tres discutable. Les commerces des peres ont souvent périclité sous le joug des fils....

Je trouve que cette citation est une bien pala reference....

Eleve à Hoche

Bug dans la matrice, je dois renvoyé un message qui a été posté loin loin dans les méandre du blog:
"Monsieur, je suis choqué! Je vous renvoi a la note 7. Alors comme ca vous etes un professeur High-Tech? Le myth se brise, le dernier des résistants a cédé, la fin est proche.
Mais un professeur aurait une vie privée? On m'aurait menti? Néanmoin, je vais me réconforté à l'idée de voir arrivé par ma cheminée, dans qques mois, mon ami le père noël.
Dailleur, vous ne citez pas beaucoup le lycée Hoche... N'aurait il pa été construit par un roi dailleur?
Allé, je vous laisse a votre vie privée et m'en retourne dans ma bulle encore tout chamboullée.

Gwendal

Célébrités ????

T'as personne de sexy pour faire les marchés avec toi ? Essaye Pierre Pujo je sais pas moi.

Clément.

Ardisson, stpéhane Bern... le genre de soutien que je préfererai avoir en face...^^

catoneo

De Barbelivien ça m'étonne ! N'a-t-il pas écrit Vive le roi ?
http://d.turboupload.com/d/67950/Barbelivien_-_Vive_le_Roy.mp3.html

Ou bien a-t-il considéré Devedjian comme insuffisamment "occidenté" pour survivre à votre assaut ?

J.-P. Chauvin

Didier Barbelivien, tout en accompagnant Devedjian, m'a affirmé en me serrant la main qu'il était bien royaliste. Mais je crois que c'est un ami de Nicolas Sarkozy et qu'il était là pour soutenir ses amis.

JOSEPH.lb

Salut Jean Phillipe,
j'esperai trouver ici non seulemnt les memes idées , ca est deja fait, mais aussi le fameux titre : vive le roi de didier barbelivien. EN VAIN ; merci quand meme.
J4ESPERE QUE TOUT VAS BIEN POUR TOI;
Moi, j'ai assez souvent monique au téléphone, donc n'hesite pas a lui demandez des news.

A BIENTOT;

joseph le brun (pseudo)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)