« Programme spatial chinois, suite. | Accueil | L'échec des "trop-libéraux". »

24 octobre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Clément

invitattion aux anciens de 2nd 8 en général, ou plutot aux acteurs de ce blog?

et on peut troquer la tasse de café contre une carlsberg? ;)

Clément

et yaura tout vos copains royaliste?

en gros, l'esprit c'est sérieux, ou c'est sympa?

J.-P. Chauvin

D'abord, discuter à brûle-pourpoint, et ensuite, préparer sérieusement la première réunion du café politique. Ce rendez-vous du 26 n'a rien d'"officiel", il s'agit de voir ce qu'il est possible d'organiser. Et j'ai toujours plaisir à revoir d'anciens élèves, y compris pour parler politique.

Hugo

Je viens, c'est impossible que je rate ca... ;)

PhenX

Donc en gros, on vient, on se marre, on discute quand meme un peu et puis on se prend une cuite quoi !
^^

J.-P. Chauvin

Ce n'est pas vraiment le but, ne vous trompez pas sur ce que doit être une réunion de travail: il s'agit, autour d'un verre, de ne pas se contenter de "blabla" mais d'aborder des thèmes intéressants pour la réflexion politique.

PhenX

J'avais bien compris, jrigoulais ^^

Hugo

le canard dit a la canne : ris, canne, ris, canne! et la canne a rit; elle en a tant rit qu'elle en a peri...
le franco, ces trente bieres differentes ^^ Y'aura de quoi trouver pas mal de themes interessants ;)

PhenX

16h au Franco ! Oubliez pas ^^

PhenX

Bah c'était très sympa ! L'idée de café politique est vraiment a mettre en place

Hugo

Je confirme et j'approuve ;)
A nous maintenant, et a notre cher prof pourfendeur d'inspecteurs de nous bouger le cul pour que ce projet voie le jour... Allez, hue dia, ralliez vous a mon panache blanc!

Clément.

on vous voit tellement peu...

le mieux pour l'organiser (j'y pense, si d'autres profs, je pense a MM. Girard, Chassot, Blot, etc pourraient venir, pas tous a la fois, ce serait cool) serait qu'on se revoit un autre jour au franco, avec pour but de l'organiser, ce café politique.

ou chez vous devant une royale ;)

PhenX

Faut vraiment qu'on le fasses ca. Dites nous quand vous etes chez vous, on viens ^^

Tex

Très surpris d'apprendre qu'un Prof se déclare "Royaliste" ! C'est assez rare pour le souligner, et je vous trouve votre démarche très courageuse. D'autant que l'Education nationale est avant tout le fief des 'Trotskistes".

Compliments et bon courage. Cordialement.

Tex

Hugo

Des Trotskistes, faut chercher loin pour en trouver a'steure...

Trant

Bon, et alors, finalement, ca a été planifié ce café ?

vic

hey faut vivre avec son tps mon vieux, les rois, reines et tt le baratin c'est fini en france sauf si vous voulez voir un espèce de successeur de nos bons rois en ce comte de paris
dc si vous croyez vrmt en cet idéal allez en Espagne ou en GB les admirer ces sangs royaux

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)