« 11 novembre 1940. | Accueil | Le Plan et le long terme. »

14 novembre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Clément.

J'annonce:
le 26, je pourrais pas, et je propose le samedi suivant, en plus, on aura plus de temps pour se documenter...

Gwendal

Je peux venir ?
Non, je plaisante, y a peu de chances que je sois par là. Ca craint trop ta banlieue !
hehe

Je te souhaite grand succes.

PhenX

Ca craint trop ta banlieue... Versailles ....
En fait t'as raison, vient pas c'est l'intifada tu te prendras des pierres. *___*

pentagramme

pourrai-connaitre le lieu? ça m' interesse.

Clément.

Vous êtes d'ou?

Le café se déroulera au bar franco-belge, a Versailles, surla place du marché.

PhenX

Le lieu ca va, mais quand alors ? Msieur, faut deja qu'on aille boire un verre se week end pour finaliser, en plus y a pas nos femmes, ont peu faire ce qu'on veut hein clém ;)
XD

Hugo

*desepoir*
Ciel.... Clem, ta femme a bien du courage...

Lafarge

Ce sera bien le 26, d'après ce que vient de me dire JP Chauvin.

Clément.

Je serai la une petite heure, surement.

ptitbonnet

ce serait bien de créer un blog avec les dessins de m.chauvin

J.-P. Chauvin

Très bonne idée. Le dessinateur B. qui illustre le journal "La trappe" a, me semble-t-il, une belle collection... et il a du talent!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)