« Marie-Antoinette, le film. | Accueil | Derniers cours de Seconde. »

08 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lydiane de Deliriumpersonnel

Depuis le temps........ à maintenant, c'est bon pour entrer dans les cours d'histoire !
Alors, bon annif

franphil

merci pour savoir affirmer vos idées et accepter le débat ! C'est une entreprise qui participe à la diffusion du royalisme, alors...CONTINUEZ !!!

Pentagramme

Merci, pas seleument pour ce blog mais aussi pour vos cours et votre façon de raconter l' Histoire, qui à défaut d' avoir conquis tout le monde, a été pour moi un déclic que je n' aurais pas imaginé. Bien que tout ne vienne pas de vous, loin de là, vous avez été le point de départ, et notamment à travers ce blog, de mon intéret pour des sujets aussi diverses que l' Etat ou la nature de l' Homme.

Merci encore et bonnes vacances.

En espérant vous avoir l' année prochaine,

Thomas.

Pentagramme

"divers", pardon professeur mais je suis un peu fatigué. ;)

catoneo

Au-delà de la bonne tenue du blogue, le ton et tout simplement l'intelligence du prosateur, bravo pour la pertinence des sujets.
Ne lâchez rien.
Merci.

contact

Bravo et bienvenue sur le blog du

Mouvement Gaulliste !

Anton Wagner

Les blogs qui perdurent plus de deux ou trois mois sont trop rares pour ne pas remarquer la constance de celui-ci.

Aussi, bien que je ne partage pas vos opinions, je souhaite un bon anniversaire à votre blog et espère que vous le tiendrez longtemps.

N.B. Bel hommage de Pentagramme. Si seulement mes élèves pouvaient en dire autant ;)

Clément

Même si ma participation a tendue vers le zéro cette année, je tiens a vous féliciter de votre démarche, au dela de vos idées. C'est interessant de voir cette confrontation au monde médiatique, des grands politiques, de votre expérience de terrain, qui se base sur la réflexion et non sur les paillettes...

J'espère que votre blog continura, je ferai un effort pour y passer plus souvent.


J'en profite pour donner deux magazines qui m'ont eveillé ces derneiers temps: il y a eu un monde 2 (ne me demandez pas la date, il a déja disparu dans la maudite pile a coté du canapé) sur Ségolène Royal. La n'est pas l'interet: l'article est écrit par un journaliste américain, et se vision de la politique francaise est interessante, et amène a relativiser un peu les enjeu et les débats de la présidentielle. Le portrait e Duhamel est marrant, par ailleurs.
Et, enfin, j'ai rendu au CDI avec 8 mois de retard le "monde de l'éducation" sur les penseur de l'école. Platon, Bourdieu, péguy... la diversité des exemple est interessante. Bien que trop peu développé sur le plan de la reflexion, et entecoupé par de nombreux dialogue de philosophes aussi actuels qu'inconnus. A feuilleter tout de même.

Bonne continuation, tenez nous au courant pour le prochain café politique... j'esserai d'en être.

Clément.

roycobrother

Bon anniversaire JP
Longue vie à ton blog, qui apporte plein d'arguments à la nécéssité d'une monarchie.

sylvainb

Bon anniversaire à votre blog !
Surtout continuez à nous enrichir de vos pensées et de vos réflections dont certains sites ultras devraient bien s´inspirer.
Sylvain

Pv

Bravo JP, lâche rien! Je crois qu'avec internet tu as trouvé le medium qui te convient! J'espère qu'on se voit à l'université d'été.

Encore bravo et bon anniversaire. PV

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)