« La polémique sur les propos du Pape. | Accueil | Le mensonge en politique. »

18 septembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

un chouka

oui, je pense qu'en "touchant " une minorité, les bonnes gens du petit peuple qui ne s'y reconnait pas , vat laisser passer l'injustice qui au fond lui sera bénéfique financièrement parlant .
ainsi vat la vie .
les fumeurs ont connus le gout de l'amour pour son prochain ,en crchant fortement au bénitier :-)
pour ma part, je ne suis pas plus pour la monarchie que pour le clèrgé,encore que les deux font la paire pour assomer , encore je suis un modéré,le petit peuple du bas , tant il est bête ,ignard, vulguaire etc...(((:-D)))

Lepante

Il faut inisister sur la nécéssité de la durée, or nous avons des institutions dont les responsables sont quasiment constamment en campagne électorale, le mandat du Chef de l'Etat est plus court que celui d'un maire!

un chouka

les réformes profondes sans la violence ?
ben moi je ne crois pas que cela existe ((:-D))
en passant par la case dictature ?
ou
en passant par la case guerre ?
peut etre ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)