« Europe. | Accueil | Scop et économie sociale. »

30 mars 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J.-P. Chauvin

Envoyez-moi un courriel à [email protected] et je vous proposerai une date dans les semaines prochaines, si possible. Pour l'instant, vous pouvez participer, si vous le souhaitez, aux commentaires de ce blog: il n'est pas soumis à censure, je vous rassure.
Cordialement.

Catoneo

Le lobby des camionneurs doit être imliqué dans ces projets pour ne pas déclencher le réflexe corporatiste classique d'une profession très ... égoïste !
22h05 01/04/07

J.-P. Chauvin

Une attaque massive de spams m'a obligé à "nettoyer" les commentaires du blog mais j'ai commis une mauvaise manoeuvre, ce dont je suis désolé et je présente mes excuses à Catoneo dont j'ai effacé le commentaire originel mais dont j'ai pu récupérer le texte initial republié ci-dessus.
Je rappelle les coordonnées du blog de Catoneo http://royalartillerie.blogspot.com

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)