« Le deuxième porte-avions. | Accueil | TGV en France. »

22 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mee

Juste une question: pourquoi ne pas rejoindre Alliance Royale ? Pas assez maurrassien pour vous ?
Cordialement.

yffic

Dommage... un ancien d'Occident (me semble-t-il) contre un ancien de l'AF, ça aurait eu une certaine allure!
Très cordialement,
Yffic (j'attends toujours, JP, une réponse à ma remarque sur ce que peut signifier être bainvillien aujourd'hui...).

Vous avez pris une sage décision.Il n'y a rien à attendre de ces élections, pour le moment les Français sont chloroformés: ils vont donner une chambre introuvable et dans deux ans peut-être ils administeront une claque à celui qu'ils adulent actuellement.On a vu cela en 1997.Ce sont les aléas de la démocratie....
Quant à la "structuration" du courant monarchique , c'est une tâche "herculèenne" puisqu'il faudrait mettre fin à son état groupusculaire et il serait nécessaire que Nos Princes aient une certaine "visibilité", bref, la tâche est rude.....

TOSK

DOMMAAAAAGE!

Mee

Mister Chauvin est-il au courant du principe des commentaires et de l'échange avec les internautes ou SAR ne daignent pas répondre aux petites gens ?

Catoneo

Mais c'est ... une sommation ! ^^ !
Maurrassien c'est quoi déjà en 2007 ?

J.-P. Chauvin

Pour Mee:
j'interviens peu dans les commentaires pour plusieurs raisons: d'abord, je souhaite laisser s'instaurer le débat entre les lecteurs eux-mêmes, mais je lis tous les commentaires;
d'autre part, je dois avouer qu'il n'est pas toujours facile de répondre directement, faute de temps. J'en suis désolé, mais je privilégie la "note" elle-même, en tout cas durant l'année scolaire: j'ai plus le loisir de répondre durant les vacances. Merci de votre compréhension !

Pentagramme

@Mee

Mister Chauvin a oublié de répondre, ce me semble...
Mais c'est vrai quoi, vous le verriez courir, sauter, voler dans les couloirs du lycée, toujours des copies (une canne?) à la main et dans la poche un bon livre (Vive les camelots du roi, ma mère...? ;-) )!
Là, on le crois quand il se dit pressé!

Je ne voudrais surtout pas répondre à sa place, mais il me semble me souvenir qu'il se veut militant, disponible à tous mais contractuellement adhérent nulle part.

VB

L'enracinement dans le local avec des candidatures royalistes indépendantes (des écoles, des partis, des mouvements...) aux élections municipales est à vérifier. Un peu comme les communistes qui sont aujourd'hui dans la m^me situation que les monarchistes... Ou les bonapartisites en Corse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)