« Gouvernement Fillon 2. | Accueil | Autonomie des universités. »

23 juin 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Silentwolf

Bonjour monsieur Chauvin, ceci est un message de baptiste gourgouillon.....

J'ai commencé à numériser mes réflections , pensées quotidiennes, croquis, pensées philosophiques et nouvelles sur un blog, uniquement dédié à cela, car j'execre le fait de raconter ma vie...

Je n'ai pour l'instant numérisé que mes 40 citations et une réflection , mais je compte enrichir cela fort rapidement...

http://silentworld2.free.fr/blog/

Bonne lecture..Vous me feriez un grand honneur en postant un commentaire sur ce blog. Je vous remercie d'avance pour vos critiques et vos commentaires..

Bonne continuation à votre blog.

vive la république, vive la France, Vive M.Sar--hum, non pardon, vive ségolène ro-- hum, oh mais ne serait il pas possible d'avoir des candidats non "spectacles" ? ... Apparamment, non...

Domy

Si Salman Rushdie a été promu le 16 juin dernier au titre de chevalier, et donc anobli, comme le veut la tradition britannique, par la reine d'Angleterre en personne, l'auteur des "Versets sataniques" ne doit cette décision qu'à des comités indépendants qui examinent soigneusement les nominations du public et du gouvernement. Le Premier ministre et la reine Elisabeth II n'ont qu'un rôle cérémonial dans leur approbation.

Il est donc vain de s'attaquer à la reine d'Angleterre quand ce n'est pas elle qui a eu le pouvoir de décision de cet anoblissement, acte hautement symbolique qui provoque une vague de colère au Pakistan.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)