« Colloque sur L'Action Française. | Accueil | Nationalisme d'Etat. »

25 mars 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Domy

Jean-Philippe, vous vous surestimez, les seuls royalistes affirmés et visibles sont ceux qui se battent au sein d'un parti politique royaliste, qui financent, qui votent royaliste, c'est-à-dire Alliance Royale. Les autres, notamment qui votent républicain quand Alliance Royale aurait les 500 signatures, ce sont des royalistes défroqués. Ceci dit, que la république m'ait ôté le droit de vote par le biais des cinq cents signatures ne m'empêchera nullement de voter Adeline, et je ne serai pas la seule !

Si vous n'avez pas pu convaincre ces militants, c'est parce que vous leur avez parlé de Maurras, qui donne des boutons à pratiquement tous les Français parce qu'il est d'un autre temps, et que vous ne vous êtes pas présenté comme appartenant au "parti du roi" : Alliance Royale, un parti moderne, avec une volonté et des idées.

antiwin

Bien vu Domy ! Je voterais egalement pour Yves-Marie Adeline et l'Alliance Royale pour le premier et second tour sur papier son nom d'inscrit, même si YMA n'a pas c'est 500 signature. Pour revendiquer et parce que les autres candidats republicain me sorte par les yeux ! Et surtout pour mon affirmation a la Monarchie. Pour ce qui est de Maurras, je crois sincerrement qu'il a sali et mis a mal la Monarchie française a cause de ses idées d'extrème droite auquel je n'adère pas du tout. C'est donc normal que les français ce braque quand vous parlez de Charles Maurras. Et je repète ce que viens de dire Domy : l'Alliance Royale et un part moderne, avec une volonté et des idées !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)