« Susmulgation, pour en finir avec la réforme des retraites ? | Accueil | Rendre vie et pouvoir aux corps intermédiaires en France. »

26 mars 2023

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M RICARD

Quand on voit l’état déplorable de cette république, on a toutes les raisons de ne plus être républicain. Macron est de ce point de vue un de nos meilleurs alliés. Cela suppose aussi d’abandonner carrément le concept de « citoyenneté » qui est un leurre entretenu depuis 234 ans maintenant. Pour ma part, je suis né et je mourrai dans la roture. Dans mon parcours, j’ai croisé des gens de la « caste » qui m’ont bien expliqué que je devais rester à ma place et que je ne ferai jamais partie de leur monde en dépit de mes efforts et de mon travail. Ils ne sont donc pas des « citoyens » comme moi. Autant revenir à la hiérarchie sociale du Moyen Age qui avait ses défauts certes mais aussi l’immense mérite d’être visible par tous au contraire des hiérarchies dissimulées de la république maçonnique. Pour revenir à Macron, tout le monde a conscience maintenant de son absence totale de vertu. C’est un sale gosse mal élevé qui ne sait et ne saura jamais tenir son rang à la place où il est actuellement. L’inverse d’un roi, sans doute ; ou bien un Picrochole à la renverse ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)