"Les Manants du Roi", bannière d'accueil du royalisme français, ont mis en ligne un article fort sympathique et complet sur la réunion de Bourg-la-Reine de mercredi dernier :
La campagne n’est pas finie ! par Portemont
Nul besoin de réunir des grandes foules et d’organiser de non moins grandes messes politiciennes. Il faut se battre jusqu’au bout et continuer à apporter toutes les aides possibles à Jean-Philippe Chauvin. Ce n’était pas le parc des Princes, mais cela viendra bien un jour. Le 14 septembre 2005, Jean-Philippe Chauvin ne s’est pas dérobé. Il a tenu à exprimer les buts de son engagement et de sa candidature à l’élection législative partielle de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine... Retrouvez l'intégralité de l'article que nous avons mis en ligne sur notre site en cliquant sur le lien :
"Et dans cette perspective, ce qui nous met du baume au cur, cest davoir pu remarquer la présence, outre les jeunes militants du Centre Royaliste dAction Française, des représentants de la Nouvelle Action Royaliste et de lAlliance Royale."
Je reviens juste la dessus.
Il n'y avait donc que des royalistes?
Expliquer le but d'une campagne royaliste, à des royalistes????
Monsieur, allez dans les universités, comme l'a fait Monsieur Sarkozy...
(Ou Mishima ^^ autre domaine ^^)
Rédigé par : Hugo | 18 septembre 2005 à 19:39
Il y avait aussi des jeunes et des moins jeunes qui venaient pour mieux connaître les idées royalistes: tous n'étaient pas royalistes, loin de là! Du coup, le débat a été fort intéressant et instructif. D'autre part, je suis dans les rues ou sur les marchés de la circonscription pratiquement tous les jours (demain lundi à partir de 17h, par exemple): cela me permet de discuter avec de nombreuses personnes sans discrimination politique aucune.
Rédigé par : J.-P. Chauvin | 18 septembre 2005 à 19:44
Je pense que vous devriez aller dans les universités, de droit par exemple; c'est sensible, et apres tout, c'est la future elite politique, peut-être...
Rédigé par : Hugo | 18 septembre 2005 à 20:53
Je n'oublie pas les universités: effectivement, il s'y trouve des étudiants parfois fort intéressés par les questions politiques et auxquels il n'est pas inutile de présenter des raisons monarchistes. J'en reparlerai dans une prochaine note.
Rédigé par : J.-P. Chauvin | 20 septembre 2005 à 16:20
vous nous préviendrez si vous faites ca.
au fait hugo, faut qu'on s'organise notre journée a Jussieu^^
Rédigé par : Clément. | 20 septembre 2005 à 20:19
Exact.
Faut aussi attendre qu'ils rentrent^^
Rédigé par : Hugo | 20 septembre 2005 à 21:23
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribunelibre.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=5812
Rédigé par : charles | 26 septembre 2005 à 09:23
Jean-Francois? XD
Rédigé par : Hugo | 26 septembre 2005 à 18:10