« un nouveau site royaliste. | Accueil | Fumeurs, non fumeurs... »

27 juillet 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ali guieri

Hardi !!! Philippe III

espoir

Bon vent et je serai certainement un de vos électeurs compte tenu que j'habite la circonscription.

Je suis royaliste de raison
Pour moi, cela a été une long cheminement logique qui fait qu'aujourd'hui je ne concois le salut de la France que grace à un Roi

Un Roi à la différence de nos politiques républicains épouse la France le jour du sacre à Reims et comme époux, il doit veiller sur elle, la protéger, la défendre et assurer son avenir.

Bien à vous et courage

Espoir

the wolf

ok pour l'écologie, mais une royauté peut-elle etre égalitariste pour l'ensemble du peuple? qui serait roi?....le retour a la noblesse méprisante le "petit peuple"?....je suis ouvert sur les débats....etre royaliste en 2005 m'interpelle et je reviendrais souvent sur votre blog...j'aimes l'échange d"idées, et des idées a l'heure actuelle ils faudraient en avoir vite....l'europe ne signifie plus rien.

J.-P. Chauvin

Pour the wolf:
La monarchie n'est pas un régime de caste, loin de là. J'ai fait une note le 9 juin("royalistes aujourd'hui") qui précise un peu ce que j'entends par monarchie. Si je suis royaliste, c'est par volonté de dépasser le court terme et de réintroduire la durée et la mémoire dans l'Etat; c'est aussi pour que l'Etat ne soit plus "serf" des groupes de pression et qu'il assume sa charge, sans démagogie et avec respect pour les communautés et les citoyens: le roi doit être le roi de tous, au service de tous.

J.-P. Chauvin

J'ai oublié de préciser qui serait roi: le comte de Paris actuel, ou son fils, le prince Jean.

Helder

J-P Chauvin, c'est notre "Prince Charles" ;-)

lux

Je me suis dis, en apprenant que vous vous présentiez à des éléctions, "quel domage que je ne vote pas dans sa circonscription"...Puis, aprés avoir réfléchis, je me suis dis qu'il ne faut pas que tous les royalistes aillent s'installer chez vous (ce serait ridicule) mais au contraire, que dans chaque circonscription, il y ait un royaliste tel que vous qui se présente à des éléctions.
Comme je le disais sur un autre site, je pense que lorsque nous aurons des maires, des prefets, des ministres royalistes, nous aurrons fait un grand pas en avant et nous aurrons presque gagné.
Merci d'avoir donné l'exemple, espérons que tous les royalistes en mesure d'agire tel que vous le feront.
Pour ma part, il faudra avant tout que je finisse mes études.
Alors encor merci pour le travail que vous fournissez afin d'améliorer la situation de notre Belle Patrie et bonne chance.

SarKozY News

http://sarkozynews.canalblog.com/

Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...

Pour ou contre?

A vous de voir ;-)

Hugo...

@ Monsieur Chauvin

Parce qu'un Roi ne peut etre sujet à des pressions de la part de groupes? Hmm... Mon septicisme est grand...

@Sarkozy news

Ca y'est, la France s'est trouvé une nouvelle psychose... Avec Napoléon, ca fait beaucoup de petits bruns teigneux :D Hum, je m'égare.

Giovanni

"Nommer le Roi père du peuple, c'est moins en faire l'éloge que la définition"
La Bruyère

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)