« La Journée de l'Europe et Robert Schuman. | Accueil | Les Lumières. »

11 mai 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JCGB

- Où se tiendra le café politique du 27 mai prochain ?

catoneo

La nation est-elle tout d'un bloc ?
Pour nourrir le débat à distance, Royal-Artillerie a rebondi sur votre déclaration liminaire.
Cliquez sur le nom de l'imprudent ci-dessous.

Amicalement.

J.-P. Chauvin

Le café politique aura lieu à Versailles dans un lieu à préciser ultérieurement.

J.-P. Chauvin

Merci à Catoneo pour son utile contribution au débat: je conseille aux lecteurs de ce blog d'aller faire un tour sur son blog Royal-artillerie (en cliquant sur son nom "catoneo" qu'il a mis en signature de son commentaire). Je reviendrai bientôt sur son article dans une prochaine note.

PV

vive la section versaillaise ! J'espère qu'il y aura beaucoup de jeunes locaux, faudra nous faire un compte-rendu !

Kévin

J'espère que ce café politique ne va pas se tranformer en une reunion royaliste

J.-P. Chauvin

Je vais, cette semaine j'espère, publier un article-note sur ma conception de la nation qui sera sans doute la base du débat: je suis, malgré mes trop nombreuses copies à corriger, en train de relire les textes de Nicolas Portier et de Nicolas Kessler (deux jeunes théoriciens royalistes des années 90) sur ce thème, j'y découvre des pistes de réflexion très intéressantes. Le café-politique n'est pas une réunion de section et il permet à diverses personnes, lecteurs et acteurs de ce blog, de s'exprimer sur ce sujet, après un petit exposé de ma part sur le thème choisi. Bienvenue à ceux qui veulent à y participer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)