« Session royaliste autour des institutions. | Accueil | Crise de l'Université. »

26 juillet 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hugo

Une sale guerre, comme toutes les guerres. Yupee, envoyons en coeur des gens se faire décimer comme des singes démineur; ça fera du bien à tous.

Hannan y voit une "provocation délibérée"? Bien! Comme ça il va pouvoir en causer quelques semaines, en manifestant toute l'indignation que de droit. Et des sanctions commerciales, incroyable!

Israël n'a aucune légitimité pour mener cette guerre. Personne n'a légitimité pour aller buter des gens...


Au fait, b'jour monsieur, fait longtemps.

"Le Liban doit être protégé des agressions de ses voisins". Je trouve que c'est une conclusion bien partisane. Tu aurais quand même pu y ajouter : "Et les voisins du Liban doivent être protégés des agressions qui viennent de ce pays".
Comment ça le Liban n'est pas complice du Hezbollah ? Non seulement il laisse agir des milliers d'hommes en armes sur son territoire, mais qui plus est son gouvernement et son clone Syrien sont absolument sur la même longueur d'onde à ce sujet : ils sont les complices et les financiers du Hezbollah.
J'ai toujours défendu les Chrétiens du Liban, mais faut pas exagérer quand même. Les barbus se cachent derrière les Chrétiens, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Où les Libanais liquident le Hezbollah, ou bien Israël s'en chargera. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils sont obligés de re-venir faire le boulot eux-mêmes.
Maintenant, si les terrroristes arabes n'avaient pas Israël à attaquer, ben ils choisiraient un autre terrain de jeu. C'est tout. Les Musulmans attaquent tout le monde et depuis toujours. A tour de rôle.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)