« La semaine Redeker. | Accueil | Airbus. »

06 octobre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lhommedanslalune

La complémentarité entre presse classique, blogs et trieurs d'informations est une voie d'avenir. on peut la constater en chemiannt sur la page suivante qui rassemble de nombreux liens vers des sites de presse classique, mais aussi associative et bénévole. http://www.lesbonsdocs.com/liens%20de%20presse.htm

Trés bonne analyse.Nous devons utiliser tous les media possibles.Les blogs sont une forme d'expression comme l'est la presse écrite.

Domy

Cher Jean-Philippe,

Merci d'avoir rendu hommage à la presse électronique royaliste, dont je suis. Il y a une petite nouveauté à ce sujet sur mon blogue : la création d'un sondage avec cinq questions touchant au royalisme et à l'abrogation de la loi des 500 signatures, car je me bats pour cela, avec d'autres d'ailleurs dont je donne le site dans mon article à ce sujet.

Merci en tous les cas pour vos articles qui nous ravissent, et pas seulement les élèves du lycée Foch !!!

Domy

Lépervanche

Ayant reçu ce matin parmi mes courriels une invite à faire un tour sur le site ASC, ma curiosité n'a pas eu le temps de se manifester car à peine lu l'annonce en question j'étais déjà sur le site.
Bien sûr, je n'ai pas encore tout lu, mais le peu que j'ai parcouru est suffisamment convaincant pour que je vous félicite, ainsi que vos comparses, pour cette heureuse initiative.
Âgé de 78 ans (dans quelques jours), j'ai bien connu Robert Lecompte et sa revue corporatiste. Vous prenez en quelque sorte la relève et c'est une chose excellente. J'ai également eu l'honneur de connaître Xavie Vallat dont, à l'époque, "La Croix, les Lys et la peine des hommes" m'avait enthousiasmé. Je me suis même permis de le citer quand j'étais formateur spécialisé en morale sociale chrétienne à la CFTC... je sais, la centrale prétendument chrétienne n'est presque plus fréquentable mais c'est l'un des rares endroits où l'on peut être encore utile.
Je ne voudrais pas être trop long, mais avnt de conclure je tiens à préciser que je suis aussi membre de l'APPMC depuis une trentaine d'années et que je suis rédacteur à "Lectures Françaises.
Croyez, cher Monsieur, à toute ma sympathie et recevez mes cordiales salutations.
Vive le Roy
Roger Wenger

Catoneo

Merci de l'hommage explicite, j'en reste coi.

Le dernier billet de Royal-Artillerie "Invalides, chaise vide" est un coup de sang ou un coup de pompe (migraine ?), mais je suis très dérouté par l'antagonisme des branches de Bourbon et la virulence de leurs partisans.
Ca passera !

Et surtout remettez-vous, il n'y a pas que les élèves de Hoche qui vous attendent.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)