A l’heure où les questions environnementales prennent de plus en plus d’importance, il n’est sans doute pas inutile de poser, en termes politiques, le « souci environnemental » : c’est ce que je m’efforce de faire à travers quelques notes de ce blog, comme les lecteurs d’icelui ont pu le constater ces derniers mois.
Je me propose d’y consacrer le prochain « Café politique » qui pourrait avoir lieu soit le mercredi 20 décembre, à partir de 17 heures, soit en janvier. Ayant un emploi du temps assez chargé en cette fin d’année, je n’ai pas beaucoup de disponibilité autre que cette date et j’en suis désolé. Que les lecteurs intéressés par le Café politique me donnent leur avis sur la date proposée, et, bien sûr, sur le thème évoqué. Merci d’avance de votre participation.
- Le tiers de la population active (active) serait EN et AU chômage (les spécialistes feraient cette distinction) en France 2006. N.Sarkosy aurait oublié de mentionner le chômage dans son programme qui lui aurait été rappelé par la partie "populaire" de la partie gaulliste et démocrate-chrétienne de l'UMP.
Un tiers de la population française serait ainsi abandonnée comme de coutume historiquement dans notre chère France (en 1914-1918...).
Rédigé par : Périclés | 15 décembre 2006 à 08:45