« Seigneur Argent... | Accueil | La République fautive. »

14 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

stop

L'Union européenne a dit que la France a été responsable de dérives graves contre la liberté d'expression lorsque la police française a gazé des enfants dans des poussettes, des femmes, qui défilaient contre le projet de loi du faux mariage des homosexuels.
La garde des sceaux française n'a pas défendu ces victimes innocentes contre la brutalité gratuite d'un police d'opinion lâchée contre les manifestants par le socialisme archaïque au pouvoir en France. Et voilà que la garde des sceaux veut faire croire qu'elle est victime car elle a été représentée déguisée en guenon ! Elle déraisonn et elle dit qu'elle représente la République et la France. Compte tenu de son passé indépendantiste, jamais repentie, de la guyanne française et de ses déclarations heureuses lorsque sa police d 'opinion attaquait des femmes et des enfants, elle n'est pas crédible à se placer comme victime. elle brandit la bannière du racisme pour se faire excuser devant les arabes et les africains qui ne veulent pas de la loi du faux mariage des homosexuels, croyant ainsi se les rallier pour les municipales 2014. Les populations immigrées sont lassées des abus du socialisme français qui crée des lois condamnant l'éducation des enfants des immigrés. De plus, lorsque le journal Charlie Hebdo a caricaturé mahomet, elle n'a rien dit, se croit-elle plus que lui ? Elle utilise la République pour se placer au-dessus de mahomet. Mais qui est la garde des sceaux ? A cause de sa loi du faux mariage des homosexuels, les immigrés tunisiens en France ne peuvent plus donner l'Occident en exemple en Tunisie, au contraire, les islamistes trouvent dans cette loi un motif pour rejeter le modèle occidental. Modèle qui n'est pas français car la france métropolitaine et africaine se sont opposées à cette fausse loi. c'est une loi guyannaise car la garde des sceaux est guyannaise.
Il faut dire que la garde des sceaux croit que l'homme descend du singe (!) alors en voyant une photo avec une tête de singe, elle déduit qu'elle est caricaturée à des origines non évoluées donc peu gratifiantes pour sa dignité. mais il y a des centaines de millions d'africains et de moyens orientaux qui ne croient pas à cette erreur scientifique propagée depuis darwin. Et eux ne se sentent pas atteints dans leur dignité quand ils voient une tête de singe. Elle fait le choix de fausses croyances et elle constate qu'elle est liée avec ces fausses croyances dites scientifiques. Elle est toujours libre de changer de croyance et de parler avec ceux qui ne croient pas que l'homme descend du singe, elle verra qu'ils sont libres car ils ne croient pas à des erreurs. Dit-on qu'astérix renvoie à une image arriérée parce qu'il porte un casque à plume ? La dignité des français est mise à mal mais personne ne s'en offusque. N'est-ce pas l'orgueil qui se plaint chez elle ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)