« Quand les politiciens font passer leurs vacances avant le sens de l'Etat... | Accueil | Agriculture et alimentation (1ère partie). »

08 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stéphanie

Bonjour Monsieur, je suis une de vos élèves de 1S4. Je me demandais si le fait que la Grèce ait annoncé la construction d'un mur pour empêcher l'entrée d'immigrants illégaux turcs allait ralentir (encore plus) l'entrée de la Turquie en Europe ou même geler entièrement les négociations avec l'Union Européenne ...
J'ai trouvé cette information ici : fr.myeurop.info/.../mur-anti-clandestins-a-la-frontiere-greco-turque-946 et voudrais savoir si cela est fiable, ne l'ayant pas retrouvé sur des sites de presse française ...
Merci d'avance.

J.-P. Chauvin

Effectivement, cette information a été évoquée à la radio et, je crois, dans quelques rares articles de presse. Je ne connais pas la réaction de la Turquie mais j'imagine qu'elle ne doit pas être contente... Néanmoins, je ne crois pas que cela aura une véritable incidence sur les négociations entre la Turquie et l'UE.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)