« Université d'été royaliste. | Accueil | 615 jours... »

29 août 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilgamesh

Enfin les choses sont prises en main ! (mais quel est le prochain souverain?) Henri V?Louis XX? François III? En tout cas bon courage meme si je n'habite pas ta région et qu'en alsace la plupart vote triste.

J.-P. Chauvin

S'il y avait une monarchie aujourd'hui ou dans les années à venir, c'est la Famille de France, celle des Bourbons-Orléans qui serait sur le Trône. Elle est aujourd'hui représentée par le comte de Paris, Henri VII "de jure", et son fils le prince Jean IV "de jure".

the wolf

juste de passage...

Blobby

faut bien s'occuper!

gonzig 5 bras

moi je prefererais juan carlos : como canta el abad, responde el sacristan

Clément.

Roooh, si vous venez avec des cernes en cours, l'inspecteur va pas aimer, attention monsieur^^

Laissez au moins les joggeur du parc tranquille.

Et mon grand père.^^

Tient, au fait, si durant une de vos ballade électorale, vous avez un moment, près de la gare, remontez du monoprix en suivant la ligne d echemin de fer. 7 andré Thieuret; dès que vous entrez dans la cour, l'avant dernier balcon sur la gauche... On y voir une belle plante verte XD

Enfin, peut être qu'il faut des cordes^^

amandine

Bonjour Monsieur CHAUVIN!!!

je suis supère contente d'être tombée sur ce site, car ça faisait un petit bout de temps que je cherchais à vous contacter!

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, je suis une ancienne élève du collège Jean Vilar des mureaux, où mon frère (yann), ma soeur (coralie) et moi vous avons eu! Vous nous avez laissez de bons souvenirs avec votre humour , et j'avais envie de vous donnez de mes nouvelles, moi , amandine Mergoil, ancienne élève germaniste de la 3ème 2 !

Hugoz!!

Une théorie d'eleves sur ce site... Monsieur Chauvin, populaire avant tout ;)

nougil

Rechercher un résultat, avec peu de moyens et un fort investissement personnel et collectif, voilà qui est exemplaire et devrait inspirer beaucoup de nos politicards théatreux. Bonne chance, même si je ne soutiens pas, mais pas du tout, tout mouvement royaliste.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)