« L'abstention. | Accueil | Bac: consignes confidentielles... »

14 juin 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

TL 1°S4

Il est vrai que cette épreuve n'était pas très motivante et captivante
au contraire de certains sujets d'Histoire Géo!
Pour ce qui est des crucifix, ayant moi m^me passé cette epreuve a Béthune, je suis également surpris d'entendre certaines personnes récriminer contre les crucifix.Ce lycée étant et Privé et sous contrat avec l'Etat, il est parfaitement normal qu'il y ait des crucifix. N'y a-t-il pas des Croissants et des Etoiles de David ds d'autres lycées privés?
En tout cas, que notre jeune génération (re)prenne courag et en avant!

NeoCharly

Je composais cette semaine dans le même établissement, mais dans l'autre salle : également un crucifix, mais pas de craquements de parquet, la salle ayant seulement un an. Nommée "L'aquarium" par les élèves, la direction a préféré l'appeler "Salle Europe".

Sixte P.a.a.

Oui. La salle ODEON. Salle impressionnante. Les professeurs doivent s'égosiller pour que les élèves du fond parviennent à les entendre... Le tableau sur lequel sont inscrits les horaires est à peine visible pour les élèves susdits. Bien, après tout, rien ne vaut une petite illustration : http://www.saint-jean-hulst.com/IMG/jpg/St_Jean_001.jpg . Sachez juste que la salle est plus longue.

"Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?" Depuis le jour où j'ai découvert cette (merveilleuse) salle (aux tables bancales), j'y pense encore et toujours. Beaux souvenirs que seront ces souvenirs lorsque nous aurons acquis des connaissances - et plus de maturité.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)