« Les OGM et la Commission européenne. | Accueil | L'alliée de la Birmanie. »

24 septembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aldo

La connerie de certains n'a pas de limites. Tout comme pour le bus incendié l'année dernière à Marseille.
Comme vous le faites remarquer, dès que l'on s'avise de faire des remontrances, la réponse est soit "Respect bouffon!", "Ta gu.. bourgeois!" ou bien "Raciste!" selon les énergumènes auxquels on est confrontés.
Ce n'est pas avoir un penchant pour un état policier que de vouloir enfin la Loi respectée par l'ensemble de la population: il doit bien y avoir un article qui traite du trouble de l'ordre public. Alors, que les juges l'utilise quand par bonheur on arrive à serrer ces individus!
Les "vacances encadrées" en Guyane des hooligans d'Outre-Manche ont,semble-t-il, calmé les velléités de ceux ci, pourquoi ne pas en faire profiter nos "trublions"?

Yffic

Réussir à caser "Orléans" dans un blog monarchiste à propos d'un fait divers, c'est fort... Pardon, c'est de mauvais goût (quoique "nous ne sommes pas des gens moraux" disait...).
Plus sérieusement JP :
- les amis que tu as gardé à Rennes ont du te dire que cela devait arriver, vu le nombre de poubelles retrouvées incendiées tous les jeudis soirs dans les cours des beaux immeubles du centre
- tes appels à la "réforme intellectuelle et morale" me font penser à cette phrase que je persiste à trouver lumineuse : "Maurras combattait un régime politique, J. Maritain une civilisation" (sous-entendu voila la vraie raison de leur rupture en 1926).
Elève Chauvin, vous avez 4 heures pour expliquer, dans une optique résolument monarchiste, s'il convient de commencer par réformer les institutions ou la société. Vous bénéficierez d'un point supplémentaire si vous arrivez à identifier l'auteur de la citation ci-dessus (un indice : il n'est pas dépourvu de tout lien avec la fac de droit de Rennes).
Bon courage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)