« Nourrir les hommes, ou les faire rouler ? | Accueil | Airbus et délocalisation. »

26 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

partisan blanc

Oui, les antibloqueurs se font avoir en demandant le vote au bultin secret, puisque c'est légitimer les AG qui bloquent les facs, alors que c'est interdit par la loi.

KRT

Voici une organisation qui a un discours intelligent, nous devrions tous la soutenir et pour les etudiants et lyceens, la rejoindre:
http://libertesetudiantes.hautetfort.com/

JM

Un bon article, équilibré et mesuré, même si je ne partage sans doute pas tous les choix politiques de son auteur. Un article en tous cas qui fait regretter de ne plus avoir une telle opposition dans les AG actuelles. Car je viens de découvrir ce blog en recherchant ce qui se dit sur la toile du blocage actuel de notre université et à sa lecture me reviens le souvenir de cet étudiant que tu étais alors (si je peux me permettre ce tutoyement) osant prendre la parole dans un amphi Chateaubriand (tout un symbole) guère acquis à ta cause. C'est que j'étais étudiant aussi à l'époque dans cette même fac où j'enseigne (j'essaye en tous cas d'enseigner) désormais.

Jean-Philippe Chauvin

Bon courage à JM et à mes collègues de Rennes2, université pour laquelle je garde une tendresse particulière, pour des raisons autant familiales que personnelles, et merci pour ce témoignage de sympathie qui me touche. Je suis avec toujours beaucoup d'attention ce qui se passe dans "notre" fac. Bon courage à ceux qui y travaillent "malgré tout".

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)