« Quelques affiches royalistes... | Accueil | Emotions royales... »

14 février 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

loubill

avant de voter une loi , on en discute ensemble , on en parle ensemble..musulmans et non musulmans....(oui! bon! villepin lui ne discute pas ...49/3 et voila..) une fois que la loi est etablie et votée...on l'a respecte ..par ailleurs , tu dis, ""Non, décidément, je ne crois pas que cette tentation de régler le débat sur l'Islam ......"" de quel debat parles tu ????

Anton Wagner

Voilà un billet que je soutiens à 100% !!! Si l'on interdisait tous les propos ressentis comme blessant par quelqu'un, eh bien on ne pourrait plus dire grand chose...

davidmartin

J'ai dit un jour en classe que le verbe avoir se comportait comme un feignant car il n'accordait que rarement ses participes passés. Depuis, je tremble à l'idée que le MRAP (Mouvement contre le Racisme sur Avoir au Passé) m'attaque.

Excellent post !!

Dominique

Je suis tout à fait d'accord avec votre article, Jean-Philippe, qui fait primer la liberté d'expression, avec son corollaire, la liberté d'opinion, sur les caprices braillards des minorités hégémoniques qui, voulant imposer par la force leur diktat, agitent haut et fort leurs bannières phobiques de manière menaçante à ceux qui ne sont pas comme eux. Je suis lasse qu'on me rabatte les oreilles d'islamophobie, d'homophobie et de végéphobie ! Je voudrais respirer l'air pur de l'article 2 de la Constitution du 4 octobre 1958 qui édicte ceci :"Elle [la France] assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion.", chose que la république ne peut nous octroyer car son président, qui doit son pouvoir au peuple, est dépendant des factions guerrières, à l'inverse d'un Roi, non élu, indépendant de toutes les pressions nocives qui étouffent les libertés publiques. Vivement qu'on ait un Roi !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)