« Transports et politique. | Accueil | Balle-au-pied et drapeau algérien. »

23 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guillaume

Rentré d'un pélerinage de Paris au Mont St Michel (où j'étais outré par le manque de recueillement dans l'Abbaye surtout après 12 jours de marche), je tombe sur cette article et je vous fais part de toute mon admiration. Face a une Sego de plus en plus vorace, il va falloir lutter pour vos 500 signatures afin de sauver notre bonne vieille France.
PS: Les enfants de l'utopie est absolument introuvable (Ni Versailles, ni St Quentin, Amazon sous 3 mois)

J.-P. Chauvin

Pour le livre de Giocanti, je pourrai vous le prêter (si vous le souhaitez) à la rentrée prochaine. Comptez sur moi pour passer des vacances "militantes" en Bretagne comme à Versailles... A bientôt, et bonnes vacances !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)