« Ségolène lit mon blog... | Accueil | Trop d'amendements... »

05 septembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Domy

La solution du Roi pour la France ? Il y a ceux, chez les politiques, qui n'y pensent pas, n'ayant pas le cerveau assez bien bâti ; et puis il y a ceux qui y pensent, mais qui en taisent l'idée pour protéger leur carrière, celle-ci étant plus importante à leur yeux que le bonheur de la France. C'est que la soupe est bonne à la magistrature suprême, et le Roi de France est leur plus sérieux concurrent, car lui, au moins, il assurerait à notre pays la continuité, la stabilité, une politique sur le long terme d'un chef d'Etat responsable, la paix civile, la cohésion nationale et la grandeur de la France !

ChuckBerry

M. Chauvin, vous m'inspirez un grand respect, par votre simplicité, vos convictions et votre sang-froid (cf. le 15/12/06). Cependant, ne pensez-vous pas qu'en marge de ses actions et rassemblements promouvant le royalisme, Action Francaise, le mouvement royaliste, lance un message pour se rassembler autour d'une figure politique emblématique, voire même d'envisager une sorte de coalition au lieu d'envisager l'instauration improbable d'un nouveau type de monarchie en france ? Je suis certain qu'en de nombreux points, vos convictions rejoignent celles de certains de nos potentiels dirigeants. Ne serait-il pas bon de faire connaître votre parti par cette voie ? Une sorte de mécénat généré par une organisation moins confidentielle que la votre. Peut-être pourriez vous ainsi acquérir une certaine notoriété et accéder, pourquoi pas, à un poste où vous pourriez exercer votre politique, notemment en matière d'écologie et d'aménagement du territoire ?

K-doudal

Salut JP!! Rien à voire avec ton sujet, je voulais simplement te demander si tu as reçu mon message au sujet du bulletin social??

zartop

Bonsoir Monsieur Chauvin,
Je voulais savoir si Nicolas Sarkozy vous semble être le gagnant certain de la campagne présidentielle même s'ils s'entretuent un peu tôt non? D'autre part n'est-il pas un peu trop arriviste pour diriger un pays aussi peu gouvernable pour le moment...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)