« Airbus. | Accueil | Parrainages et hypocrisie... »

04 mars 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CCRIDER

Yves Marie Adeline a fort peu de chance d'obtenir les 500 précieux paraphes. La République qui n'arrive ni à gérer correctement le pays ni à y faire respecter l'ordre, sait parfaitement se maintenir à n'importe quel prix.

Catoneo

Les cabinets ministériels sont vides, le palais Bourbon aussi.

Tout le personnel politique est en chasse des prébendes qui lui permettront de revenir à la mangeoire républicaine. Le problème numéro Un de la France de mars 2007 est l'irruption de Bayrou qui fiche par terre tous les scénarii d'échanges subalternes entre les partis dominants.
D'ici à ce qu'on assiste à un "recentrage" de certains ambitieux, il n'y a pas loin.

Ne fonctionne que le shadow-cabinet de l'Elysée, et encore sans convictions.

Un deux trois

Je n'ai pu consulter votre blog avant, mais merci beaucoup de la réponse.

Par ailleurs j'aimerais vous demander si d'après vous est-ce normal que Nicolas et Segolene offre des parrenages à Jean Marie, dans le seul but de bloquer François paraissant de plus en plus "menaçant".

Pencez vous vraiment que ce dernier puisse jouer un rôle et comme l'a dit un jour, un autre François (Mitterrand) qu'il pourrait prendre la place de président.

Merci d'avance,

Un Deux Trois

J.P Chauvin

Pour Un Deux Trois : J'avais préparé auourd'hui même une note sur ce thème que je mets en ligne cette nuit comme vous pouvez le constater: elle était rédigée avant que je lise votre question mais il me semble qu'elle y répond en grande partie. D'ailleurs, pour ceux qui étaient en ECJS avec moi aujourd'hui, j'ai largement développé cet aspect des choses...

interessée comme toujours

je voulais me demander des adresses de site ou blogs de royalistes qui pourraient bien expliquer leurs objectifs et leurs arguments politiques.j'ai en effet un peu de mal a comprendre les points de vue de ceux-ci et voudrais bien me renseigner un peu plus.merci de l'aresse du blog de YM Adeline, j'y cours !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)