« Discrédit du "pays légal". | Accueil | La faim, aujourd'hui... »

14 octobre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Clément

A Rennes? et moi qui croyait que vous fîtes vos études en bretagne. ;-)

Louis XX

Et qui serait le roi?

Louis XX

Nicolas I° ou Dominique n° idem ?

Hugo

Clement, ouvre ton agenda a la derniere page, oui, oui, celle que t'utilisais pour tricher en géo en cinquiieme ;)

J.-P. Chauvin

Je rappelle que c'est la Famille de France, celle des Bourbon-Orléans incarnée par l'actuel comte de Paris et son fils, le prince Jean, qui serait appelée à "renouer le fil hier tranché" en assumant les charges de la Monarchie.

J.-P. Chauvin

Pour Clément: Rennes est la ville des "états de Bretagne" depuis le Moyen-âge. On n'y a jamais parlé le breton, mais le gallo en ses faubourgs et le français parmi les élites politiques et économiques. Pour mieux connaître l'histoire de ma province natale, je vous conseille les BD de Reynald Sécher sur ce thème, je peux même vous les prêter...

Hugo

Je suis on the affair pour les BDs! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de Sfar a me mettre sous mon regard avide (et aviné?)... Si vous ne connaissez pas Joan SFAR, monsieur, je ne peux que vous recommander Porfesseur Bell... Meme vous aimeriez, j'en suis persuadé ;)

Clément.

Sfar? c'est pas celui qui a écrit une histoire avec une momie et une anglaise? j'en ai un bon souvenir.
Il a aussi écrit "la soupe au caca"... mais c'est une autre chose^^

Roooh, m'sieur, vous énervez pas, je vous taquine gentillement^^ et puis c'est si facile de contrarier un breton ^^
Quant a vos bd's, je suis pas contre du tout. C'est aussi lui quia a fait les bd sur Charette? J'était tombé dessus chez mon dentiste, où la salle d'accueil est pleine de tableau représentant des vendéen triomphant marchant sur un monticule de répulicains égorgé... sympa.^^

Hugo

Sympa ton dentiste ^^ Tu lui as dis que tu etais republicain? Ha, non, t'as toujours ta gorge ;)

Tur

Les verts au pouvoir !!! C'est pas une monarchie qui va améliorer le monde !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)