L'affiche ci-dessous a été éditée dans les années 30 par les services politiques du comte de Paris. Malgré un graphisme un peu désuet aujourd'hui, le message est toujours d'actualité.
« Les royalistes et les élections.- | Accueil | Retour... »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Je vous avais demandé vos rapports avec la N.A.R. Auriez-vous censuré ce message ? Je ne le vois plus.
Rédigé par : gilles | 27 août 2005 à 11:04
Bonjour,
Nous avons fait nos études ensemble en Histoire, à l'université de Haute Bretagne à Rennes 2. A l'époque, vous étiez déjà royaliste et maintenant, vous continuez sur ce chemin. C'est bien d'avoir des convictions aussi solides.
J'ai quitté mon ouest et je vis maintenant à l'étranger. J'ai rejoint aussi les rangs royalistes moi aussi ; je suis adhérente de l'Alliance Royale. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi . A Rennes, je vivais chez un couple , Monsieur et Madame Pelletan. Je vous adresse ce petit mot en toute simplicité. D'avoir vu votre photo, cela me rappelle mon passé.
Kenavo
Mechtilde
Rédigé par : mechtilde | 28 août 2005 à 19:32
Pour Gilles: la réponse sur mes rapports avec la NAR est placée plus haut dans les commentaires. Votre question n'a pas été effacée mais il est vrai qu'il y a beaucoup de commentaires, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Pour Mechtilde: merci beaucoup de votre message. J'espère que, si vous passez par Versailles ou par la Bretagne dans l'été (prochain), nous pourrons à nouveau discuter. A bientôt, donc.
Rédigé par : J.-P. Chauvin | 30 août 2005 à 21:41
Pour Gilles: en fait, votre question et ma réponse se trouvent dans les commentaires de la note sur "l'université d'été royaliste".
Rédigé par : J.-P. Chauvin | 30 août 2005 à 21:57