« Dockers en colère. | Accueil | Louis XVI et notre présent. »

19 janvier 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kévin

Je ne suis pas un participants habituel mais le mercredi 25 m'arrangerait réellement et me permettra d'être mieux préparé.

Pentagramme

Moi aussi, même si je n' en suis pas un non plus.
Bien sur, je ne veux pas m' imposer.

Hugo

En tant que pionnier et participant "habituel", je vous fais la grâce d'être acceptés en notre sein...

Hum, désolé, j'ai des pulsions patriarco-impérialistes, ces temps ci.
Moi, ca m'est égal, question dates... Tant que ce n'est pas le 21... Le 25 pourquoi pas, mais bon, j'ai tout de même une préférence pour les vacances...

Je vais prévenir Clém si je le croise.

J.-P. Chauvin

Au vu des commentaires, je pense que le mercredi 25 ou les vacances sont préférés au 21 janvier. Donc pas de café pol' le 21 janvier. Le choix reste donc entre le mercredi 25 et les vacances. Faîtes-moi part de votre avis: je prendrai une décision lundi 23 et la signalerai sur ce blog. Merci de votre compréhension.

Kévin

Je me maintient pour mercredi 25 car je ne serai pas là pendant les vacances et de plus, je suis en manque de débats qui tiennent la route.

Clément.

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé...

Cette semaine, j'ai 'achement de boulot, je vote plus pour les vacances. Mais faites sans moi.

Hugo

Moi...

Après mure réflexion...

Ca m'est égal :D

Clém, du boulot? Tsss.... De la besogne, à la rigueur, mais sinon...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)