Le débat sur les institutions vient, en ce début d'année, d'être relancé par M. Sarkozy et M. Montebourg poursuit son combat pour la VIe République, tandis que M. Debré défend la constitution de la Ve avec une vigueur toute... debréiste. Il me semble que cela peut être l'occasion d'une discussion prochaine, lors d'un café politique à Versailles.
Un emploi du temps chargé ces temps prochains limite mes possibilités, et je m'en remets aux participants habituels pour me signaler quelle date leur convient le mieux: je propose, soit le samedi 21, soit le mercredi 25 janvier, à 16 heures. Sinon, je propose aussi d'animer deux cafés politiques durant les prochaines vacances de février, ce qui permet une plus grande liberté dans le temps et, les copies étant remisées au tiroir, une meilleure préparation et décontraction. A vous de choisir.
Le lieu de rendez-vous pourrait être le café qui se trouve à la sortie de la gare Versailles-Rive Droite.
Je ne suis pas un participants habituel mais le mercredi 25 m'arrangerait réellement et me permettra d'être mieux préparé.
Rédigé par : Kévin | 19 janvier 2006 à 20:52
Moi aussi, même si je n' en suis pas un non plus.
Bien sur, je ne veux pas m' imposer.
Rédigé par : Pentagramme | 19 janvier 2006 à 21:07
En tant que pionnier et participant "habituel", je vous fais la grâce d'être acceptés en notre sein...
Hum, désolé, j'ai des pulsions patriarco-impérialistes, ces temps ci.
Moi, ca m'est égal, question dates... Tant que ce n'est pas le 21... Le 25 pourquoi pas, mais bon, j'ai tout de même une préférence pour les vacances...
Je vais prévenir Clém si je le croise.
Rédigé par : Hugo | 19 janvier 2006 à 22:17
Au vu des commentaires, je pense que le mercredi 25 ou les vacances sont préférés au 21 janvier. Donc pas de café pol' le 21 janvier. Le choix reste donc entre le mercredi 25 et les vacances. Faîtes-moi part de votre avis: je prendrai une décision lundi 23 et la signalerai sur ce blog. Merci de votre compréhension.
Rédigé par : J.-P. Chauvin | 20 janvier 2006 à 15:36
Je me maintient pour mercredi 25 car je ne serai pas là pendant les vacances et de plus, je suis en manque de débats qui tiennent la route.
Rédigé par : Kévin | 20 janvier 2006 à 20:11
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé...
Cette semaine, j'ai 'achement de boulot, je vote plus pour les vacances. Mais faites sans moi.
Rédigé par : Clément. | 21 janvier 2006 à 14:06
Moi...
Après mure réflexion...
Ca m'est égal :D
Clém, du boulot? Tsss.... De la besogne, à la rigueur, mais sinon...
Rédigé par : Hugo | 21 janvier 2006 à 16:41