« Laurent Fabius. | Accueil | Génocide arménien et délit historique. »

12 octobre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

catoneo

C'est un angle d'attaque à privilégier car ainsi que vous le faites si bien, il démontre l'obligation de pérennité dans un domaine dominant tout.

Al Gore fait une campagne remarquable, avec des moyens et beaucoup de pédagogie. Mais simplement pour que ses idées "résonnent" dans la tête des Américains, il lui aura fallu remettre sur le métier l'ouvrage pendant six ans en s'y consacrant en permanence.

Je ne vois pas le système politique actuel générer pareille inquiétude dans l'opinion, permettant d'ébaucher des mesures, sauf si l'activisme des contestataires professionnels déborde gravement sur la routine de la nomenklatura.

En aparté, Mgr de comte le Paris a une inquiétude très affirmée de ce qu'il appelle l'écologie divine. En parlera-t-il dans son Livre Blanc à paraître ?

l'homme dans la lune

Il y a tout un dossier de liens sur le sujet sur mon site : les glaciers sont loin de tous régresser, les cyclones fréquents sont associés aux années froides etc ...

http://unvoyageauliban.hautetfort.com/archive/2006/10/12/alors-cherie-je-fais-quoi-j’achete-un-maillot-de-bain-ou-une.html,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)