« C'est trop bête d'être en République... | Accueil | Opinion, popularité et long terme. »

03 janvier 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je ne pr'end parti pour personne

je ne pense pas que la justice desq hommes soit dans la mesure de prendre comme décision la mort d'un homme aussi pourri soit il mais il n'y a pas besoin d'être royaliste pour pênser que ce monde ne va pas bien

y en vraiment qui on que ca a faire
;

Ca c'est bien l'esprit pierre

Catoneo

La partition de l'Irak est effectivement la voie de sortie du bourbier. Elle a l'avantage de contenir l'Iran dans les provinces du Sud-Est où il a déjà conquis une grande influence. Ce qui ne veut pas dire que les peuples chiites ne vont pas se bouffer entre eux, Arabes des marais contre Perses arrogants !

Cette partition légitimerait aussi les efforts kurdes de couper les ponts avec les Arabes.

Les conditions de l'exécution de Saddam Hussein qui humilient la communauté sunnite vont favoriser ce dessein. Mais Bush va résister dans son utopie jusqu'à la fin. Il ne lui reste plus que l'Irak pour exister.

casser des installations atomiques sont bien n'importe quoi, l'europe n'est pas loin ..................O,,O

MATAKOU MPENE

je ne comprend pas pourquoi certaines gens s'appitoient sur la pendaison de Saddam (Saddamisation). Comparée à la manière dont un certain Samuel DOE a été exécuté, "l'inconfort" que Saddam a du ressentir ne saurait rivaliser à celui causé par une piqure d'insecte étant donné que certaines personnes choisissent volontairement cette méthode pur mettre fin à leurs jours. Maintenant si la saddamisation du juge n'était pas élégante ,ce n'est que
justice car il fallait bien que le sang coule afin que les nombreuses personnes qu'il a envoyées à l'au-déla s'abreuvassent de ce nectar venu de son corps.

Tenez, le Président de la GUINEE BISSAU est entrain de faire tuer des loyaux manifestants et si le lendemain on le saddamisait, le peuple ne pourra qu'applaudir.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)